la réincarnation des dieux/déesses. 70jxK3Hl_o
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: préface :: ANNEXES
( Hors ligne )
Signy Solheim
Signy Solheim
Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2020

Sujet : la réincarnation des dieux/déesses.

rédigé le Mar 11 Fév - 21:43
( Hors ligne )
Yggdrasil
Yggdrasil
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2020
https://theashtree.forumactif.com

Sujet : Re: la réincarnation des dieux/déesses.

rédigé le Mer 12 Fév - 19:06
je cite les questions de dyonisass sur bazz!

1/ Est-ce qu'un dieu dit "masculin" peut se réveiller dans un corps dit "féminin" ?? Genre, est-ce qu'Odin (s'il est jouable, c'est pour l'exemple) peut être une humaine qui s'appelle Léa ?

qu'en penses-tu ? c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'au final rien n'empêche d'avoir une réincar de loki féminine ? ça pourrait être un peu perturbant c'est vrai, en vue de nos connaissances populaires, mais bon... je ne vois pas trop d'opposition à l'idée scratch

2/ Au niveau de l'age des personnages/lieu principal de l'intrigue, comme ça se passe ?
Je demande ça parce que dans la série on parle d'adolescents, avec bcp bcp de scènes dans une école, est-ce qu'ici il y aura une moyenne d'age ? Ou bien vous laissez ça totalement libre ?? (ce qui est possible et très bien aussi MDR je demande vrmt ça parce que je suis curieuse)

à la base je n'avais pas dans l'idée de reprendre la tranche d'âge de la série, je ne voyais pas forcément de tranche d'âge spécifique scratch

3/ Est-ce qu'il y a une raison particulière pour le retour des dieux/déesses ?
j'avais dans l'idée de dire que la raison principale serait qu'il se venge ce qui s'est passé durant le ragnarok mais pourquoi pas apporter un plot twist durant les intrigues que certaines réincar ne souhaiteraient pas prendre part à cette guerre etc ? fin en vrai les raisons peuvent être multiples !
( Hors ligne )
Signy Solheim
Signy Solheim
Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2020

Sujet : Re: la réincarnation des dieux/déesses.

rédigé le Mer 12 Fév - 19:13
Alors pour la première question : je pense que cela pourrait être fort intéressant surtout du point de vue de certaines divinités mais je pense que cela risque également de perturber certains attraits des dons ou histoire mais d'un autre coté, on peut l'envisager pour certains dieux/déesses pour apporter une certaine tolérance sur les chemins d'orientations sexuelles par exemple ? scratch mais bon après rester sur la ligne de simplicité est aussi pas mal, surtout qu'il y a déjà pas mal de complexité sur le forum et j'ai peur que cela prête à confusion ? donc à voir pour éventuellement certaines divinité moins importantes, influentes peut être ?

seconde question : non plus je ne voyais pas les choses dans une école non plus mais plutôt dans la vie active de tous les jours donc tout va dépendre du personnage scratch

troisième point : j'aime beaucoup le fait que tu mentionnes que certains dieux/déesses ne soient pas pour la guerre, mai s plutôt pour une paix durable - qui risque d'être fragile - et donc de faire évoluer l'intrigue au fur et à mesure ?
( Hors ligne )
Signy Solheim
Signy Solheim
Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2020

Sujet : Re: la réincarnation des dieux/déesses.

rédigé le Ven 14 Fév - 16:29
les pouvoirs. je me disais que l'on pourrait établir une liste de pouvoir attribuer à certains dieux/déesses, on respecterait se base mais on pourrait interpréter nous même les dons ? par exemple le dieu Mímir est le dieu de la sagesse et des connaissances, sa réincarnation pourraient avoir une mémoire photographique ou décuplée, la compréhension intuitive. ? histoire de limiter les pouvoirs ?
( Hors ligne )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit